20h00, c'est la fin du tournage. Stéphanie ouvre le champagne et c'est le verre de l'amitié.
A bientôt pour l'avant première !
Retour dans l'appartement de Pierre pour les séquences de jour avec Diana et Audrey et celles de nuit avec Diana. Stéphanie, notre réalisatrice, accuse le coup de l'aventure du tournage. Il faut dire qu'elle a du mérite car elle fabrique en même temps une autre très belle histoire de vie.
En soirée, direction le Théâtre de St Pierre d'Entremont pour la séquence fantasmagorique du rêve de Juliette. Accueil chaleureux de Tof, le régisseur de la Salle Notre Dame. Igor aime la mise en scène surtout avec des playmobil ...
![]() |
| Macéo le clapman et Marine la scripte |

Nous voila partis pour passer deux nuits dans les rues de Grenoble. Crachin le premier soir; froid et humide, surtout pour les projecteurs... Quand aux acteurs, ils se retrouvent en bras de chemise pour être "raccord", dur dur la vie d'artiste !
Petite visite avec Stéphanie et Tiffen pour découvrir le travail d'Igor. Chez Igor, le salon est envahi de façades d'immeubles faites de carton et de divers matériaux. Ce sera le décor du rêve de Juliette, l'héroïne du film "Je vous salue Moïse". Encore quelques finitions et tout sera parfait !